dimanche 3 avril 2011

CRITIQUES - OBSERVATIONS - COMMENTAIRES

Ici, les lecteurs ont la parole

42 commentaires:

  1. On voit que le sujet a bien été potassé. Tous les domaines sont épinglés et les solutions proposées sont crédibles.
    Reste juste l'application sur le terrain et là ça demandera une certaine de dose de courage pour les participants.
    Espérons que certains se rappelleront que la prise de la Bastille a eu lieu ici en France, Paris précisément et pas aux USA où ailleurs!

    Alors à quand une nouvelle prise, démosophiquement, de la Bastille?

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de terminer la lecture de la Démosophie ; Félicitations à Eric qui a réalisé un excellent travail d’information et de propositions concrètes. Sa grande ambition, c'est d'offrir un futur à ses enfants, rien d'autre. C’est aussi l’ambition de chacun de nous. Comme l’a si bien dit Amedeo Modigliani « Ton devoir est de sauver ton rêve ». Et, notre devoir c’est de le sauver ensemble car, « Lorsqu'un seul homme rêve ce n'est qu'un rêve. Mais si beaucoup d'hommes
    rêvent ensemble, c'est le début d'une réalité » (Hundertwasser)
    Il est urgent et impératif que le citoyen qui dort au fond de chacun de nous se réveille, sorte du bocal (voir l’expérience dite de la Grenouille) pour défendre la forme de société dans laquelle il souhaite vivre. Seuls comptent les actes pour expliquer ce que tu sois vraiment : devant ta famille et tes enfants !
    Les Romains avaient les jeux du cirque.
    Nous, nous avons la télé-réalité, les séries télévisées, les films américains, le football, le loto, les consoles de jeux vidéo... et la publicité. Le cerveau du peuple doit être accaparé, sinon il pourrait s'ennuyer,
    et s'il s'ennuie, il pourrait lire,
    et s'il lit, il pourrait s'instruire,
    et s'il s'instruit, il pourrait réfléchir,
    et s'il réfléchit, il pourrait penser,
    et s'il pense, il pourrait peut-être trouver que l'ordre établi n'est pas si bien que cela. (Pierre Tourev)
    LA CRISE ACTUELLE EST NOTRE CHANCE !
    Les citoyens libres doivent prendre conscience de leurs responsabilités. Car, aujourd’hui, Les citoyens ne sont sollicités que pour : payer les impôts (le fisc), consommer (la publicité) ce qui apporte la bonne conscience d'avoir contribué à la croissance, et de voter lors d'élections généralement bipolaires sans réels enjeux. Nous avons pu constater que sur les décisions importantes comme la Constitution européenne, le Peuple est méprisé !
    Citoyen, Citoyenne, tu crois que le but de la vie consiste à atteindre toujours plus de jouissance dans le cadre de la société de consommation. En fait, plus tu consommes, plus tu renforces ton esclavage et les multinationales. Prends du recul par rapport à tous les biens matériels. « Ce n'est pas seulement le monde qu'il s'agit de changer ; mais l'homme » (André Gide)
    « Notre monde est menacé par une crise dont l'ampleur semble échapper à ceux qui ont le pouvoir de prendre de grandes décisions pour le bien ou pour le mal. La puissance déchaînée de l'homme a tout changé, sauf nos modes de pensées, et nous glissons vers une catastrophe sans précédent. Une nouvelle façon de penser est essentielle si l'humanité veut vivre. Détourner cette menace est le problème le plus urgent de notre temps » (Albert Einstein)
    « L'État, c'est ainsi que s'appelle le plus froid des monstres froids et il ment froidement, et le mensonge que voici sort de sa bouche : « Moi, l'État, je suis le peuple. » (Friedrich Nietzsche)
    Et, aujourd’hui le Peuple démosophe va reprendre les rênes du pouvoir qu’il a confiées à des sans Vergogne.
    Les Libres Penseurs nous ont ouvert les yeux contre le Nouvel Ordre Mondial, les Démosophes vont se battre pour un Nouvel Ordre Humain.
    D’ici quelques jours, une proposition pour la mise en application pour la France qui donnera l’exemple, sera présentée : Mouvement Autre Monde, logo, chartre graphique, projet de statuts, programme, etc…
    Désomosophiquement votre

    RépondreSupprimer
  3. merci pour le bouquin , j'ai lu les 50 premieres pages...!!! c'est du beton !!

    RépondreSupprimer
  4. En effet, bien qu'il soit long, c'est "du beton"<;
    Bonne lecture et à + tard

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir chère Eva,




    Juste un petit mot pour dire aux lecteurs qui n'auraient pas encore acheté le livre "la Démosophie" de Eric Fiorile, qu'ils peuvent le commander en toute confiance comme je l'ai fait: reçu 3 jours après ma commande et paiement par paypal.Effectivement, tout comme vous je le recommande. Il faut le lire,en discuter (si possible!!!) et le diffuser.

    Merci encore pour votre travail




    Commentaire n°1 posté par willy aujourd'hui à 18h43

    RépondreSupprimer
  6. Frédéric CERVENKA4 août 2011 à 02:52

    Bonjour des Philippines.
    Je viens de terminer ce fabuleux lire d'histoire, d’actualités et d'espoir. Merci a vous Mr Fiorile pour ce travail.
    J'adhere a 2000% a tout ce qui est dit. IL y a du pain sur la planche.... Ici encore plus. Nous sommes un petit groupe qui essayons d'ouvrir les yeux des gens, mais le rouleau compresseur de pensées à bien oeuvré. Religions à outrance, aucune vision sur l'avenir, musique commerciale américaine, Alcool a pas cher pour mieux abêtir, corruptions etc... et tout le monde gobe sans dire mot... Désolé, ce n'est pas du dénigrement, mais la simple réalité.
    Donc oui du fond du coeur j’espère que nous pourrons faire quelque chose ensemble pour sauver cette planète. Avec mes amis nous nous sentons bien démuni face a l'ampleur du travail.Mais en tant que fourmis c'est notre rôle...

    La démosophie va devenir un outil réel et à part entière du changement

    Merci encore et "y a qu'a faut qu'on"

    Frédéric CERVENKA

    RépondreSupprimer
  7. deux choses me dérangent, réduire la population et avoir encore cette notion d'argent!

    il y a une solution assez simple pour sortir de l'effondrement de l'économie mondiale dont nous commençons à voir le début maintenant. La solution est l'effacement de toutes les dettes, non seulement au niveau des gouvernements, mais plus important, les dettes que les gens ordinaires ont sous la forme de cartes de crédit, de prêts hypothécaires et de loyers, etc etc. Un tel effacement de toutes les dettes devrait être combiné avec la fin de l'utilisation de l'argent signifiant que les gens continuent tout simplement à faire leur travail sans aucune forme d'échange. Ce serait mettre un terme à la croissance et contribuerait à sauver la planète. Cela libèrerait également les gens d'avoir à gagner de l'argent pour survivre. Tout ce qui serait requis, c'est que les gens se soucient assez des uns et des autres pour continuer à faire le travail nécessaire pour la survie et le bien-être de tous, jour après jour, sans demander de l'argent en retour.

    Techniquement, cela ne serait pas si difficile à appliquer, mais ce qui bloque une telle solution aux problèmes de l'économie mondiale est avant tout politique et juridique. Il est cependant difficile de voir pourquoi un gouvernement ou quelques banques que ce soit auraient besoin d'un tel système et si ces groupes qui détiennent le pouvoir militaire du monde ne seraient pas les plus susceptibles d'y résister. Par ailleurs, pour beaucoup de gens ordinaires au moins dans notre monde actuel, il peut aussi sembler difficile d'apprécier simplement être et constamment avoir besoin de faire des choses plutôt que d'être en paix avec eux-mêmes. Pourtant, je m'attends à ce que début septembre, nous verrons les premiers exemples pointant dans des directions de telles solutions transportant la fin des dettes et de l'argent qui ouvre la voie à la naissance d'un nouveau monde.

    Il n'est pas facile de comprendre ce qui est en train de se passer dans le monde. Nous avons tous à travailler pour corriger cela.

    Nous sommes témoins de la DESTRUCTION de ce qui ne sert plus dans cette Onde de changements Universel.

    Subir ou regarder ces destructions (obligatoires) pourrait être ressenties comme douloureuses et même effroyables pour certains.

    C'est là que nos choix entre PEUR et AMOUR seront les plus importants.

    Un monde sans argent, juste être et faire pour le bien de tous … Le pied !! Les humains auraient enfin la possibilité d'être vraiment ce qu'ils sont, profondément. Je crois que ce serait une expérience unique et que le meilleur pourrait sortir de tout cela. La difficulté c'est que nous avons tellement appris à ne pas être nous, sincère, que pour beaucoup, ce serait un insurmontable saut dan le vide, une expérience de vie. Une révolution totale...

    Eva

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Eva,

      Cette expérience est bien vécue au sein de tribus dites ethniques, qui vivent généralement en autharcie ou avec un système d'échange sans utilisation de monnaie, avec un lien social très fort, avec, de plus, le vécu d'une forme de "spiritualité" bien reliée au pragmatisme du quotidien.

      Bien à vous,
      Michèle K.

      Supprimer
  8. je viens de lire le livre. bien que connaissant toute la premiere partie par des investigations sur internet. je vous félicite pour le concept démosophique qui devient une évidence

    RépondreSupprimer
  9. j'ai également lu l'ouvrage.
    il est écrit dans un langage non académique,ce qui est parfait pour un individu lambda pas forcément passionné par la lecture,le contraire de mon cas sachant que je lis une dizaine d'ouvrage par mois.
    il est plutôt axé sur la philosophie et un plan général et global de l'état de délabrement de la société avec les " vérités interdites "?je me passionne pour ce qui est de savoir ce que les autres ne savent pas,c'est presque devenu un sacerdoce :) Le livre ne pas pas apprit beaucoup sachant que je fais partie des être éveillé de mon époque,encore trop peu mais ça commence,il faut surtout accélérer le mouvement avant qu'il ne soit trop tard. j'adhère totalement au principe de la démosophie et fait en sorte de la faire connaître au mieux.Courage à tous les éclairés et non résignés,à vous de choisir entre l'esclavage moderne avilissant dans d'atroce agonie grâce à tous les lobbys et les empoisonnements perpétuels de nos modèles de sociétés,soit un éveil universelle et un changement complet de paradigme pour que enfin,le rassemblement de tous les peuples de la terre se fasse et que l'on construise la société que l'on désire sans politiciens,sans élites mondialistes,sans persécution,sans pollutions etc.... Peace.

    RépondreSupprimer
  10. Merci KIKI, je considère votre analyse comme très juste. J'aurais aimé avoir le talent d'un Victor Hugo, la verve d'un Voltaire, mais je dois bien admettre que j'en suis loin, c'est pourquoi j'essaye de me rattraper par une philosophie profondément humaniste, et comme vous, j'ai adopté la devise de Boris Vian, parlant de la 'pataphysique: J'aime à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas"...
    Eric Fiorile

    RépondreSupprimer
  11. Félicitations à l'auteur, Eric Florile !

    Je finis son ouvrage à l'instant...
    Son livre m'a très intéressé, même si je constatai connaître 95% des informations concernant notre monde actuel.
    Pendant ma lecture, je suis allé chercher les renseignements adéquats sur les 5% manquants...
    L'idée démosophique est passionnante et je vais la divulguer au plus grand nombre de mes connaissances, et rester en contact avec la communauté démosophique.

    Petit bémol technique : la livraison du livre m'a laissé un goût amer.
    Enveloppe fragile avec le livre abîmé et surtout aucun affranchissement, ce qui m'a valu 5,10€ de surtaxe alors que mon paiement comportait déjà 6€ de frais de port (j'ai gardé l'enveloppe à disposition).
    Est-ce un oubli de votre part ?

    Merci de m'informer

    Cordialement

    Oliver

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,

    Je viens de terminer la lecture de votre livre. Bien que pas d'accord avec vous sur certains points de vue¹, c'est le premier livre que je lis depuis que je m'intéresse à la vérité cachée qui me donne espoir !

    Par contre, je trouve dommage qu'il n'existe pas en version gratuite, puisque vous conservez les droits de reproduction et qu'à partir du PDF il est donc impossible de l'imprimer et de le distribuer gratuitement (si je comprends bien).

    Mon rêve aurait-été de le distribuer à foison, de le laisser à la disposition des curieux sur les places publiques de Paris. Bref.

    A part ça, simple citoyen, je vous soutiens. Enfin, le projet démosophique, s'entend ! Hein !

    Démosophiquement votre,

    WT

    RépondreSupprimer
  13. ERIC FIORILE

    RÈPONSE À OLIVER

    Les frais RÉels d'envoi sont de 13,90 euros, pour les diminuer je procède à des envois en nombre à un correspondant parisien qui réenvoie les livres depuis Paris. Par ce moyen, ces frais tombent à 10,20 euros. Les frais demandés ne couvrent donc pas les frais réels mais j'aurais honte de faire payer presque la moitié du prix du livre en frais! Ceci pour information, Concernant votre cas il est bien évident qu'il s'agit d'une erreur de mon correspondant (ce qui n'était jamais arrivé), ou d'un timbre qui se serait décollé...je ne sais pas, en revanche j'aimerais vous dédommager de ce préjudice et pour ce , nécessite votre email. merci de me le communiquer à demosophy@gmail.com

    RépondreSupprimer
  14. Conseil (si je peux me permettre) à tous les nouveaux venus sur le site de Demosophie:
    Pour pouvoir rentrer en douceur dans le bain avant de se sentir percuter et quelques fois assommé par les textes et autres qui paraissent sur le site...
    lisez le livre "La Demosophie" (profond et humain)
    ainsi tout vous paraitra clair!
    Ce livre est aussi plein d'amour!!Nous en avons besoin! Merci pour l'avoir écrit!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tous ces commentaires me donnent envie de le lire, moi qui ne lis que l'arrière de la boîte de Kellog's! :-D
      Je reviens ici dès la fin de la lecture.
      Sabine H.

      Supprimer
  15. Ne serait-il pas possible d'envoyer le livre de la Demosophie dans toutes les médiathéques et toutes les mairies de France???
    Il faut réveiller le peuple!
    merci
    Francoise

    RépondreSupprimer
  16. bonjour Mr Fiorile ,merci pour ce livre car il va ouvrir les yeux de beaucoup de monde...
    par contre j'ai une question a vous poser,comment pouvez vous en connaitre autant sur les societé secretes au niveau mondiale et affirmer d'un autre coté la theorie de l'évolution?
    merci

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour,

    Je viens de terminer la lecture de votre livre. Bien que pas d'accord avec vous sur certains points de vue¹, c'est le premier livre que je lis depuis que je m'intéresse à la vérité cachée qui me donne espoir !

    Par contre, je trouve dommage qu'il n'existe pas en version gratuite, puisque vous conservez les droits de reproduction et qu'à partir du PDF il est donc impossible de l'imprimer et de le distribuer gratuitement (si je comprends bien).

    Mon rêve aurait-été de le distribuer à foison, de le laisser à la disposition des curieux sur les places publiques de Paris. Bref.

    A part ça, simple citoyen, je vous soutiens. Enfin, le projet démosophique, s'entend ! Hein !

    Démosophiquement votre,

    WT

    RépondreSupprimer
  18. je connaissais deja beaucoup de choses(nenki,david icke, edition felix,conspiration,jovanovic,michel dogna,frank hatem,osho rajneesh, krishnamurti etc) mais votre livre est une mega compilation! hyper perspicace, je vous fait de la pub

    René C.

    RépondreSupprimer
  19. votre livre est formidable, j'en avais déjà lu sur le sujet, mais jamais rien d'aussi complet et surtout de "raisonné" sur une base humaniste, et offrant enfin un espoir réel!

    je diffuse à mes amis !

    Josiane B.

    RépondreSupprimer
  20. Merci Monsieur Florile pour ce merveilleux livre. qui m'a appris de nouvelles choses,comme sur les diffrents traitements des cancers qui ont été dissimulés aux peuples, par exemple.J'avais déjà eu des infos sur ça, mais là c'est fort! Contrairement aux autres sites ou livres dénonçant les exactions des psychopathes qui nous dirigent et le Nouvel Ordre Mondial. Au moins vous, vous proposez des solutions et un nouveau système de gouvernance 100% démocratique. Le seul qui pourra nous faire vivre commme des vrais humains et nous sortir de l'esclavage.
    Jaques

    RépondreSupprimer
  21. bonjour j'ai lu le livre qui me parait coérant. juste une chose arrété de dire que les jeux vidéo ne sont pas pédagogique car se n'es pas vrais pour tout le monde tout peu étre pédagogique par exemple personnel sans eux je n'aurrais pu me developer car ce sont les jeux vidéo qui mon donner l'envie d'apprende en géneral car si on ne sais pas conter, lire et ecrire il est difficile d'y jouer donc pour certain enfant qui on été tromatise et je dit bien tromatisé par l'école sa peu étre une voie pour leur redonner l'envie d'apprendre au moin les bases si se n'es plus suivant le jeux vidéo voilas c'est juste une parentése.
    (dsl pour mon orthographe mais je fut un des enfants tromatiser par l'éducation national je suis concient étant pédagoque autodidacte que pour certain c'est devenue un moyen d'echapper a la société qui les opprimes pour la plus part depuis la maternel

    RépondreSupprimer
  22. Voilà je viens de finir le livre! Très bien écrit, même si je connaissais déjà pas mal des sujets abordés du fait de mon intéressement approfondit depuis 2 ans sur le fonctionnement du monde tel qu' il est, il ne fais que confirmé l' état pitoyable de notre monde. Comment avons nous pu nous laisser berner à ce point c' est fou, oui je souhaite un autre monde le contraire serait étonnant....Alors bâtissons ce qui nous est bien du :" Le Meilleur pour Tous " évidement j' ai aussitôt fais tourner le livre en le prêtant....que ce livre fasse le tour du monde voilà ce que je lui souhaite ...Merci à vous Mr Fiorile Maintenant je fais distribuer des tracts pour la prochaine Conférence du 10/03/2012

    RépondreSupprimer
  23. Excellent livre qui dénonce le NWO. Mais la société que vous proposez de construire derrière me paraît flou. Un monde sans politicien! Je pense que l'homme est un animal politique et que le conseil des sages peut être appelé un conseil de politicien sans avoir de connotations péjoratives... La politique dans sa définition n'est que le "fondement et la constitution d'un groupe social", il est alors inutile de renier ce terme... La démosophie est ouvert à un autre système qui sera une autre "politique", c'est pas grave, je me trompe?

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour,
    Je ne cherche pas à "vous faire pleurer dans vos chaumières" !
    Voilà, c'est difficile de demander : je vis du rsa.
    Une fois payé mon logement et réglé mes factures, il me reste 50 € pour vivre.
    Vous comprendrez pourquoi je ne me suis pas encore acheté le livre.
    N'y aurait-il aucun moyen pour le lire, autrement qu'en payant ?
    Merci.
    Je vous souhaite à toutes et à tous une agréable fin de journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, le livre est aussi en version gratuite, il suffit d'indiquer votre mail à demosophy@gmail.com, il vous sera aussitòt envoyé.

      Supprimer
    2. Si vous ne pouvez l'acquérir ... volez-le ! ;-)

      Supprimer
  25. Bonjour,
    Je vous remercie pour le livre et vous prie de m'excuser si j'aborde ce problème à un endroit inadéquat, mais je tente depuis près d'1 semaine d'aller sur le site Rassemblement Démosophique, et il est inaccessible !
    Pour vous aussi ?

    RépondreSupprimer
  26. Bonsoir,
    Merci beaucoup pour le livre que je viens de recevoir et que je vais dévorer !
    Je me doute de pas mal de choses déjà, mais cela me fera certainement du bien de voir que je ne suis pas la seule...
    En tous cas, merci encore.
    Je vous souhaite à toutes et à tous une douce fin de journée.

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour, j'ai lu le livre, je l'ai acheté en format PDF. Cela a changé tout pour moi, je ne me sens plus seule, et je peux avec de bons arguments continuer à convaincre que nous devons changer complètement notre vision de la vie en société, la démocratie n'a pas tenu ses promesses. Il faut donc et c'est urgent, diffuser et agir dans le sens de la domosophie, on peut déjà commencer en créant des groupes locaux qui ont ce même souci et cette ambition, oui, cela doit être l'ambition de tous, cette ambition n'est pas individuelle elle est collective !
    Les solutions proposées dans le livre sont les bases pour créer déjà des groupes et ainsi, pouvoir diffuser ce concept innovant.
    J'attends la fin du mois pour vous acheter un carton de 25 livres que je vais mettre à disposition dans un concert en Août (18 et 19). Il y a pas énormément de personnes mais je sais que ces personnes sont déjà sensibilisées à ces problèmes évoqués dans le livre.
    Je me suis également inscrite à Hydro-Génial qui nous montre depuis le Québec comment on peut déjà agir, sans attendre une nouvelle élection présidentielle ou une révolte, ce groupe est très dynamique et donne très simplement régulièrement de ses nouvelles dans ses recherches d'énergie libre et gratuite pour tous, on peut s'en inspirer pour d'autres actions comme sur l'habitat, la santé, et grâce à internet, on peut facilement (on peut encore le faire!!!) communiquer.
    Il ne faut pas uniquement lire et approuver, comme si l'auteur du livre attendait une note comme à l'école, ce n'est pas ça qu'il souhaite, c'est un engagement, des actes, des groupes de paroles qui se créent partout dans le monde, en France, combien y en a-t-il ? alors que dans d'autres pays, il y en a déjà? Lecteurs lectrices, futurs lecteurs/lectrices, que ferez-vous après voir lu le livre ?
    Tout mon soutien à vous, et à ceux qui vont décider en leur propre âme et conscience d'agir, sans attendre
    Jehanne Devautour

    RépondreSupprimer
  28. Juste une question, d'après tout ce qu'il y'a dans le livre, comment se fait il que le livre soit signé, ou comment se fait il que vous ( Mr fiorile) ne soyez pas mis "hors jeu" ?

    RépondreSupprimer
  29. Mr fiorile comme promis je suis venu faire un tour sur le site, très intéressant, je vous ai envoyé un mail, a propos du livre a télécharger. Mais j'ai oublié de vous demandé peut etre avez vous des exemplaires sous la main cordialement .lme.

    RépondreSupprimer
  30. Excellent bouquin, tres instructif, tres bon concept la demosophie, si seulement il pouvait y avoir une prise de conscience de masse!
    A quand? ;(

    RépondreSupprimer
  31. Excellent bouquin, la demosophie serait logique et idéale. A quand une prise de conscience général pour tout changer..?

    RépondreSupprimer
  32. Perso,je n'ai pas encore lu le livre. Mais j'ai croisé une personne qui m'a demandé de témoigner. Je suis maman de 3 enfants (âgés de 16 ans,8 ans & 6 ans) Dernièrement,j'ai reçu un choc en apprenant qu'on me prélevé sur mes revenus RSA pr une soi-disant dette d'hôpital datant de 2008 (de la naissance de ma dernière fille,née prématurée) alors que je suis à la CMU-C depuis plus longtemps encore (depuis 1994). Mais,à la sécu,on ne retrouve pas mon dossier pr les années 2008 & 2009...pourtant,j'ai tjs fait le renouvellement annuel de ce dossier en temps & en heure (ma fille ayant besoin de soins réguliers). Ce qui fait que je n'ai aucun recours pr faire valoir mes droits & même en ayant fait une demande en recours gracieux. Du coup,les 6 prochains mois,je serai ds l'incapacité de payer mon loyer résiduel,ce qui va me mettre ds une situation encore plus précaire. Pourtant,je pensais que le RSA ne pouvait être prélevé de cette façon (sauf cas très exceptionnel) Mais aujourd'hui,même les revenus minimum sont devenus percevables par n'importe quelle administration,c'est honteux !

    RépondreSupprimer
  33. Putin merci. Je me suis refermer sur moi meme depuis des annes car je penser etre le seul a penser comme cela.Et donc incomptable avec les autres etre humains. Mais qui s'est je me suis peut etre trompe ma propre espece est peut etre pas aussi conne que sa. Car jusqua present apart etre un parasite pour la planete. Elle n'a pas brille par son génie . Il serait temps de changer cela.( dsl pour les accents la flemme :) )

    RépondreSupprimer
  34. c'est bizarre moi aussi on prétend que je percois une pension alimentaire alors que je ne perçois rien. alors on m'a amputé sur ce que l'on me verse, en me disant que si je voulais le complément il fallait que je fournisse un document qui n 'éxiste pas. pourquoi il n'existe pas tout simplement parce que pour avoir ce document il faut être entre les mains d'un avocat qui lui est assermenter je vais le dire ainsi pour vous le délivrer ce putain de doc de merde, inventé par leur soin pour vous griller du fric, alors qu'à ceux qui entre dans notre pays sans même connaitre vraiment leur nom on leur file tout et tout de suite. Alors que cela soit la demosophie ou autre gouvernement quel qu'il soit oui il faut les virer ces marionnettes qui se sont élu tout seul. Parce ce qu'ils ont tués car ces gens là tue faut le savoir....Et ils ne vont pas en prison. Il y en aurait tellement de chose à dire que je laisse le soin aux personnes comme Eric Fiorile de se charger de faire passer tous les messages, de dénoncer toutes leur merdes cachées. La France quel cirque....

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour, depuis quelques années, je suis une"libre-penseuse" et je sème des graines de prise de conscience en fonction du lieu et des personnes autour de moi. Je suis consciente de "ne pas tout savoir" et fière d'ETRE humaniste. Je fais ce que je peux à ma mesure et j'ai bien comprit la nécessité de raviver la solidarité. Mon idée seule se perd dans ce "système" pervertit totalement mais lorsque je REJOINS le monde, j'y participe, je DEVIENS CE MONDE NOUVEAU. Alors je dis OUI au nouveau monde et à la démosophie !
    Anne jour après jour

    RépondreSupprimer
  36. Je suis d'accord avec toutes vos idées et depuis longtemps je me documente sur nos dirigeants et la vision du monde qu'ils veulent nous imposer. On a l'impression de se retrouver dans un étau qui se ressert de jour en jour et nous empêche d'avancer, avec vous un message d'espoir existe mais il est utopique à l'heure actuelle, il ne faut pas se leurrer, les alliés de nos dirigeants ont de quoi riposter avec tout leur armement et il ne faut pas cacher aux gens que cette révolution se fera dans la douleur mais également avec le sentiment d'être enfin libre, il faudra alors que tous les peuples de la terre se révoltent en même temps pour que votre système basé sur l'humain se réalise, avec les milliards d'humains révoltés alors là oui cela sera possible, il y a d'abord un travail considérable d'éveil des consciences avant de passer à l'acte, multiplier les réseaux et diffuser l'information par le biais de toutes les langues de la terre, l'éveil doit se faire mondial, j'ai espoir mais quand on voit aux dernières élections régionales, parfois on se sent seul... En France on vit dans une illusion complète et acceptée, il y a de quoi désespéré. Je suis d'accord avec d'autres lecteurs, il faut rendre l'information plus libre pour pouvoir la diffuser plus facilement. Pour finir je vous remercie du travail considérable que vous avez effectué pour écrire ce livre qui est accessible pour tous et enrichissant.

    RépondreSupprimer